Consultation avec Pank

Je suis Pank, praticien en Hypnosophie/Questiosophie et Hypnose Sismique.

Je vous propose des sessions d’accompagnement pour votre démarche personnelle. Ma façon de faire et mon énergie ne conviennent pas à tout le monde, comme vous choisissez un praticien, je choisis mes partenaires. 

Je vous invite donc à regarder la vidéo sur cette page et mon protocole d’accord.

Si vous avez des questions sur ma façon de faire, vous pouvez me contacter (hype.ose@gmail.com) ou en regardant des vidéos sur Youtube (https://www.youtube.com/user/HYPEandOSE)

Dans la démarche que je propose, je vous demande une réelle prise de responsabilité et un engagement réel. Je ne suis pas magicien et ma façon de faire de l’hypnose n’est pas de vous changer, mais de vous faire prendre conscience de vos fonctionnements.

Si vous cherchez à être « sauvé », je vous invite à trouver un autre praticien.

Pank

PS : Je ne suis pas un Thérapeute, je suis un Praticien de disciplines complémentaires. Soyez toujours en contact avec vos médecins.


Contrat d’engagement en Psychopratique, Hypnosophie et Hypnose Sismique.

Session de 10-50 Min >> 80€

1- Le présent contrat engage le Praticien, Christophe Pank et le Partenaire ( Le Patient), à un travail commun avec des objectifs de moyens, non de résultats.

2- La Psychopratique mis en place entre les deux parties se constituent comme suit :

  • Le Praticien fait 50% du Travail d’accompagnement, au travers de questionnements, de recadrages, d’orientations et d’exploitation des transes proposées par le Partenaire.
  • Le Partenaire fait 50% du Travail d’accompagnement, au travers de ses réponses, de ses retours physiques, émotionnels et psychiques, d’aller dans la direction proposée par les transes mises en place.
  • Si le Partenaire ne suit pas ses 50%, la session s’arrêtera et la séance sera due.

3- Une Psychopratique se décompose de la façon suivante :

  • Prise de conscience des maux.
  • Mouvements des processus
  • Rééducation de l’être dans sa psyché
  • Intégration du Changement pour Autonomiser

4- La Psychopratique peut s’étendre à la convenance du partenaire, sur une fréquence laissée à la liberté de ce dernier. Il est proposé d’attendre au minima 1 mois entre les sessions, afin de s’observer, prendre conscience et appliquer les différentes actions proposées en séance. Le Partenaire peut cesser de suivre cette psychopratique quand il le juge bon, sans en avertir le praticien. Ce modèle d’accompagnement n’est pas une thérapie brève.

5- Après quelques sessions (1 à 3) le praticien peut décider d’arrêter la psychopratique, s’il estime que sa méthode n’est pas adaptée à la demande du Partenaire. Ce dernier peut le faire quand il le souhaite.

Si le praticien ne tient pas ses engagements dans le cas de retard de plus de 10 min ou d’absence, le présent contrat prend fin.

Il est problématique pour les stratégies et l’alliance d’accompagnement que le praticien n’ait pas pu tenir sa posture et son cadre.

5- Toute session annulée moins de 24 heures avant, rompt le présent contrat et je vous invite à trouver un autre praticien.

6- Les sessions durent entre 10-50 min. Tout retard de plus de 10 Minutes entraîne une séance sur le thème : “Le retard.” / Si le partenaire à plus de 2 retards, la Psychopratique prend fin. Tout retard de plus de 15 minutes annule la session

7- La Psychopratique ne se substitue aux médications, aux rendez vous avec des Médecins et Spécialistes Médicaux. Vous devez continuer vos suivis.

8- Le praticien n’a aucune ‘vérité’ ou ‘dogme’ à proposer, il n’est pas là pour conseiller ou enseigner, son objectif est de vous permettre d’ouvrir la compréhension du chemin spécifique de chacun de ses Partenaires

9- Le praticien n’a aucun pouvoir et ne peut accompagner le partenaire que là où il est prêt à aller. Si le partenaire attend un ‘miracle’, il est invité à trouver un autre praticien.

10- Avant chaque reprise de rendez vous, le partenaire doit se demander :

  • S’il sent une avancée, une évolution ou un progrès sur sa problématique. Dans le cas contraire, voir pourquoi il veut continuer alors qu’il n’y a pas de retours positifs
  • S’il veut continuer sa Psychopratique sous cette forme là. Dans le cas contraire, aller voir un professionnel qui répondra mieux à ses attentes
  • S’il veut continuer avec ce praticien là. Dans le cas contraire, ne pas reprendre de rendez vous

11- Toutes les sessions sont enregistrées.

12- Il ne peut y avoir aucun contact autre que pendant les sessions. Je ne réponds à aucun sms, appel ou mail. Pour reprendre rendez vous, envoyez un mail.

13- Ce document doit être signé et remis en début de session lors de la première séance.

Nom du Partenaire  __________________________________________ Fait à ______________________

Signature :

Téléchargement du document : https://goo.gl/3rvRdq

https://goo.gl/maps/TnuqU38Gk8L2


Tarifs et Adresse

Tarif Adulte unique de 80€ pour des sessions entre 10 min et 50 min

Créneaux Horaires : Lundi au Vendredi : 9h/10h30/15h/16h30/18h

Prendre rendez vous et Venir au Cabinet:

Mail : hype.ose@gmail.com

Nom : Pank

Rue de la Bourdonnais 1 square Jasmin) 78150 Le Chesnay

Accès Train : Versailles Rive Droite >> Bus Phébus : S Ou H sinon un qui vous arrête au centre Parly 2 >> Arret : Jasmin

Téléphone : 06 62 30 45 17

Session pour les enfants :

Je vous invite à regarder cette vidéo si vous souhaitez un accompagnement pour vos enfants.

Les enfants doivent être initiateur de la demande. Je ne prends plus les enfants qui ont moins de 7 ans. Si plusieurs enfants ont des problèmes, je vous invite à venir vous et votre conjoint-e à venir consulter.

Voici quelques questions que vous pouvez vous poser avant de venir :

Voici des séances types avec ma façon de travailler :

Publicités